Art et couture est né en 2015 , un petit atelier à Floirac ou une artiste plutôt réservée et discrète créée des robes de mariée, des robes du soir, du jour et des accessoires. 

Karine Muguruza est née avec une grande sensibilité artistique et une créativité qu' elle n'a cessée de développer. Durant son enfance elle puisait ses inspirations à travers contes et histoires fantastiques et c'est auprès de ses grands-parents que son amour grandit pour le travail manuel, du détail et des belles finitions. 

Aujourd'hui  Karine est créatrice de vêtements féminins d'inspiration vintage, bohème et shabby chic.


Spécialisée dans le sur mesure, elle s'adapte avec plaisir à toutes vos demandes. Chaque pièce est unique. 

À travers ses créations, ressort son amour pour l'élégance des années 40 et 50,  qu' elle remet au goût du jour. Elle vous propose des coupes crayons ou corolles, longueur midi, taille soulignée qui valorise votre silhouette et créer une allure élégante à mi chemin entre romantisme et modernité délicate.
Idéal pour les cérémonies civiles !

Dans un esprit plus champêtre, les robes de mariée aux styles bohème et shabby chic prennent vie dans les dentelles délicates,  les plumetis, les étoffes fluides et légères, les imprimés liberty et les tons pastels.

Son engouement pour les tissus et les imprimés anglais comme le tartan écossais, le  tweed,  les chevrons,  le pied de poule, le  prince de Galles, mais aussi les beaux jacquards, les brocarts, les velours  donnent à ses créations de robes du jour , une tendance Preppy chic .   


Article Sud Ouest (cliquer sur le lien) sur défilé au Memphis coffee de Mérignac du 21/10/2015


Émission sur TV BORDEAUX (cliquer sur le lien) avec Mlle Sou le 24/06/2015 aux Allées de Tourny à Bordeaux